Interflora
Interflora Interflora France Etoiles et Avis
Commandez des Fleurs
Téléfleurs
Téléfleurs Téléfleurs France Etoiles et Avis
Commandez des Fleurs
Florajet
Florajet Florajet France Etoiles et Avis
Commandez des Fleurs

Idées de textes et messages pour la fêtes des mères

Idées de textes et messages pour la fêtes des mères

La fête des mères est célébrée de différentes manières dans le monde entier. Cependant, on peut affirmer sans risque de se tromper que la plupart des pays considèrent cette journée comme une occasion d'honorer les mères par des mots gentils et des cadeaux. 

S'il y a un mot qui décrit une mère extraordinaire, c'est bien 'perfection'. Avoir donné naissance à des enfants et les avoir élevés avec succès, avec toutes les luttes qui peuvent aller de pair, n'est pas un mince exploit. Même si leurs propres enfants sont devenus des adultes, de nombreuses mères ne cessent jamais de s'occuper d'eux ou de penser à leur bonheur. Une mère aimante sera toujours une mère aimante. Elle donne toujours le meilleur d'elle-même pour aider sa famille à s'épanouir.

Vous trouverez ci-dessous une sélection de textes et de messages pour la fête des mères. J'espère que ces idées vous seront utiles pour trouver les mots justes pour exprimer votre amour pour votre maman. Bien évidemment vous pouvez mixer différentes idées :)

  • Je sais que je ne l'ai pas toujours montré, mais je suis tellement reconnaissante que tu sois ma mère.
  • Tu as eu une influence tellement positive sur ma vie et je ne peux pas te remercier assez.
  • Bonne fête des mères maman !
  • Merci maman d'être là pour moi quand j'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne vraiment. Sans toi dans ma vie, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. Tu comptes beaucoup pour moi et je veux que tu saches que je t'aime !
  • Les roses sont rouges, les violettes sont bleues ; je t'aime, maman ! Bonne fête des mères !
  • Bonne fête des mères de ma part et de celle de mon frère/ma soeur !
  • Je sais que je ne te le dis pas souvent, mais merci pour tout ce que tu fais pour moi/nous, maman !
Des idées 'pas toutes faites' mais qui peuvent vous aider :

  • Remerciez votre mère et dites-lui ce que vous aimez chez elle (soyez précis !)
  • Donnez-lui des conseils sur la façon dont elle peut passer la fête des Mères (par exemple pour les plus jeunes, 'J'espère que tu profiteras d'un moment de calme pendant que je serai à l'école !')
  • Racontez des histoires ou des citations amusantes de votre enfance
  • Dites-lui combien vous l'admirez (et pourquoi)
  • Dites à votre mère ce qu'elle représente pour vous et comment elle vous inspire !

Un excellent moyen également de la remercier pour tout est de mettre à jour votre statut Facebook avec des mots sincères. Pour toutes les mères du monde, il est important de leur faire savoir qu'elles sont appréciées à l'occasion de la fête des mères, car cette journée est tout aussi importante que les autres.

Une mère est une personne tellement puissante qu'elle mérite plusieurs jours dans l'année pour être reconnue pour tout son travail. La fête des mères est une excellente occasion de montrer aux mères à quel point nous les aimons et les apprécions. 

Interflora
Interflora Interflora France Etoiles et Avis
Commandez des Fleurs
Téléfleurs
Téléfleurs Téléfleurs France Etoiles et Avis
Commandez des Fleurs
Florajet
Florajet Florajet France Etoiles et Avis
Commandez des Fleurs
Quelles fleurs offrir pour la fête des mères ? Quelles fleurs offrir pour la fête des mères ? Pourquoi le muguet porte-il bonheur ? Pourquoi le muguet porte-il bonheur ? Combien de roses offrir dans un bouquet ? Combien de roses offrir dans un bouquet ?

Tous les articles